Un prospect qui ne comprend pas ce que vous faites est un client perdu…
Clarifier votre message c’est…
Vous avez l’expertise… je vous aide à la rendre visible, claire et percutante.
1 – On pose les bases : On commence par explorer ce que vous proposez, ce que vous avez envie de transmettre et ce qui vous rend différent.
Qui êtes-vous ? Que faites-vous ? Quels sont vos objectifs ? etc.

2 – On se met à la place de vos clients : On prend le temps de comprendre qui sont vos clients pour construire une solution qui leur est adaptée.
Qui sont-ils ? Quels sont leurs besoins ? Quelles sont leurs habitudes ?
1 – On pose les bases : On commence par explorer ce que vous proposez, ce que vous avez envie de transmettre et ce qui vous rend différent.
Qui êtes-vous ? Que faites-vous ? Quels sont vos objectifs ? etc.
2 – On se met à la place de vos clients : On prend le temps de comprendre qui sont vos clients pour construire une solution qui leur est adaptée.
Qui sont-ils ? Quels sont leurs besoins ? Quelles sont leurs habitudes ?

3 – On fixe des objectifs clairs :
On priorise les messages, on structure vos contenus autour de ces objectifs.
Quels sont les critères de réussites ? Que veux t-on obtenir ? Quels sont les messages les plus importants ? etc.

4 – On donne forme à vos messages : On choisit les bons formats pour incarner vos messages là où vos clients les attendent.
Quels messages ? Quel type de produit digital ? Quels contenus ? Quel canal de diffusion ? etc.

3 – On fixe des objectifs clairs :
On priorise les messages, on structure vos contenus autour de ces objectifs.
Quels sont les critères de réussites ? Que veux t-on obtenir ? Quels sont les messages les plus importants ? etc.

4 – On donne forme à vos messages : On choisit les bons formats pour incarner vos messages là où vos clients les attendent.
Quel type de produit digital ? Quels contenus ? Où les publier ? etc.

5 – On met en place votre stratégie : On structure vos contenus dans le temps : planning de publication, formats à privilégier, etc. On s’assure que vos messages vivent au bon endroit, au bon moment, de façon cohérente et pérenne.

6 – On conçoit responsable : Vos contenus et produits sont pensés selon les principes de l’écoconception : plus légers, plus sobres, plus durables. Pour une communication plus respectueuse de notre environnement, sans jamais sacrifier la créativité et l’innovation.

5 – On met en place votre stratégie : On structure vos contenus dans le temps : planning de publication, formats à privilégier, etc. On s’assure que vos messages vivent au bon endroit, au bon moment, de façon cohérente et pérenne.

6 – On conçoit responsable : Vos contenus et produits sont pensés selon les principes de l’écoconception : plus légers, plus sobres, plus durables. Pour une communication plus respectueuse de notre environnement, sans jamais sacrifier la créativité et l’innovation.